wrathofsatan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

cartes du terrain/ spawn règles

Aller en bas

cartes du terrain/ spawn règles Empty cartes du terrain/ spawn règles

Message par Admin Mer 7 Déc - 11:26

Voici la carte du terrain pour l'op wrath of Satan.

Début de partie:
Les US commenceront la partie à leur spawn principal (tout au bout de la "plaine des éléphants" dans le coin sud ouest).
Les FCU seront répartis dans l'ensemble des bâtiments de la partie Ouest en début de partie. Les US devront donc nettoyer les bâtiments uns à uns de la racaille FCU ^^



Règles de spawn:

Chaque équipe a un spawn de base.
Dans les bâtiments 43 et 21 se trouvent des spawns secondaires et capturables. Pour pouvoir respawn dessus le drapeau de votre équipe doit flotter à sa fenêtre (on ne décroche pas le drapeau adverse, on l'empêche juste de flotter dehors, en bref interdiction de voler/cacher le drapeau).
Les drapeaux seront le drapeau EUROPEEN pour les FCU et américian pour les US.

En début de jeu les US n'ont pas de drapeau (à débloquer via mission).


Quand respawn?
Le respawn de base est toujours actif.
Les respawn secondaires ont un fonctionnement particulier: on ne peut respawn dessus 2 fois consécutives. Donc une fois sur deux je suis obligé d'aller au spawn principal.  

Exemple: je pars du spawn de base US, je me fais toucher, j'ai le droit d'aller au spawn secondaire s'il appartient à mon équipe. Me voila arrivé la bas, je respawn sur le secondaire. Je me fais toucher je suis obligé d'aller respawn au spawn de base dans la plaine.



Lorsque l'escalier est occupé par des adversaires et/ou que le couloir de l'étage ou flotte le drapeau est sous le feu, le spawn est désactivé, impossible de respawn dessus.



L'organisation se réserve le droit de désactiver un spawn secondaire pour équilibrer si besoin.






cartes du terrain/ spawn règles 800793cartemetrowrathcopiecopie




La zone bleue est la zone jouable.

Certains bâtiments sont interdits de jeu et fermés. Mais le jeu autour d'eux est possible. ils sont en rouge sur la carte.

Les bâtiments 51 et 52 sont jouables à l'intérieur mais il est interdit de sortir dans leur coure coté cirque.


Le terrain est actuellement occupé par le cirque bouglione en toute légalité. Ils ont la zone rouge entouré des batiments 51/52/41. Il est interdit de s'approcher de leur caravanes et matériels. La délimitation est faite de rubalise. Les lieux sont vides de présence humaine le week end donc pas de danger.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2016

https://wrathofsatan.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum